Retour

Laurence Coquet, de la structure Les Jardins Coquet accueil en yourtes, naturopathe et produtrice de spiruline, vous propose des stages de monodiète de spiruline. Concept unique et innovant qui allie la détoxication d'une monodiète à la revitalisation d'un aliment d'exception : la spiruline.
Fruit de 15 années d'expérience, cette cure est le mariage subtil de la spiruline et de la naturopathie, conçue par Laurence et Cédric Coquet, aux jardins Coquet, pour permettre à chacun de retrouver santé et vitalité.

Les Jardins Coquet

COQUET Laurence & Cédric
Mazelière
26110 SAINTE JALLE
04 75 27 71 31       Envoyer un email
Site web Monodiète de spiruline

LA MONODIETE DE SPIRULINE, Une formule innovante et unique adaptée à la vie moderne.
Détoxification et revitalisation en douceur et profondeur grâce à une alimentation légère et vivante composée uniquement de spiruline et de jus de fruits ou légumes du jardin.

La monodiète :
Le principe est assez bien connu grâce aux monodiètes de pomme, raisin ou riz largement répandues.Il s'agit de ne manger qu'un seul aliment, pour permettre au système digestif un repos qui permettra une detoxification naturelle de l'organisme.

La spiruline : une merveille de la nature.
Selon le Dr homéopathe nutritioniste Jean Dupire, auteur du livre "la spiruline un superaliment", la spiruline couplée à du poisson gras est l'aliment le plus complet au monde après le lait maternel. Un concentré de nutriments assimilables : protéines, vitamines, minéraux, oligo-éléments, pigments, enzymes. Les brindilles de spiruline produites artisanalement sont un aliment d'excellence qui se doit d'être connu de tous.

9 années de gestation, pour en arriver à la quintessence :
Producteurs de spiruline depuis 2005 en France, ayant rencontré par nécessité les médecines naturelles, la monodiète de spiruline s'est logiquement imposée à nous comme une révolution dans la domaine de la naturopathie et de la santé au naturel pour tous. 
Utiliser cet aliment d'exception qu'est la spiruline lors d'une monodiète, c'est permettre à l'organisme de se détoxifier profondément grâce au repos du système digestif et de se revitaliser grâce aux nutriments apportés par la spiruline. 

La méthode est simple et précise : 
Lors de la monodiète de spiruline, on ne mange que de la spiruline (fraîche ou sèche), et des jus de fruits ou de légumes préparés à l'extracteur. Ainsi le tube digestif est au repos. Il n'y a rien à digérer, aucune fibre. 
Des balades dans les montagnes permettent d'activer les processus de nettoyage, et de se régaler de ces paysages magnifiques. Une consultation de naturopathie en début de semaine permet de dresser un bilan de santé personnalisé. Conférences, discussions et projections nous permettent de vous transmettre les outils pour devenir acteur de sa santé, naturellement.

Contact

CAPTCHA